Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsClé de permis de Windows 10

Formulaire numérique Licence OEM Windows 10 64 bits pour toutes les langues Gestion flexible

Win10 et win8.1 j'ai acheté tout le travail parfait, une bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était rapide, merci

—— Alexander

Les autocollants COA avec l'installation du Data Pack via le partage en nuage sont le meilleur choix pour moi de promouvoir cette entreprise facilement et à moindre coût.

—— Edwin Karita

Je suis en ligne une discussion en ligne

Formulaire numérique Licence OEM Windows 10 64 bits pour toutes les langues Gestion flexible

Chine Formulaire numérique Licence OEM Windows 10 64 bits pour toutes les langues Gestion flexible fournisseur
Formulaire numérique Licence OEM Windows 10 64 bits pour toutes les langues Gestion flexible fournisseur Formulaire numérique Licence OEM Windows 10 64 bits pour toutes les langues Gestion flexible fournisseur Formulaire numérique Licence OEM Windows 10 64 bits pour toutes les langues Gestion flexible fournisseur

Image Grand :  Formulaire numérique Licence OEM Windows 10 64 bits pour toutes les langues Gestion flexible

Détails sur le produit:

Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated
Numéro de modèle: Clé de permis de Windows 10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: 3USD
Délai de livraison: 1 heure
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs
Contact Now
Description de produit détaillée
Formulaire: Numérique Nom du produit: Clé de permis de Windows 10
Langue: tous les marque: Microsoft Windows
Box: Non inclus Système: Win7, Win8.1, Win10

Microsoft Windows 10 Professional Licence 64 bits prend en charge 1 utilisateur / 1 périphérique

Fonction:

Pilote automatique Windows

Avec le pilote automatique Windows, commencez à utiliser vos nouveaux périphériques Windows 10 Pro rapidement, sans aide informatique. Profitez d'une gestion simple et flexible.

Windows Ink

Accédez rapidement à un espace de travail Windows Ink en cliquant sur un stylo numérique ou directement à partir de votre barre de tâches. Vous pouvez même accéder à l'espace de travail Ink avant de vous connecter.

Microsoft Edge

Microsoft Edge est le navigateur le plus rapide et le plus sûr conçu pour Windows 10. Il est optimisé pour le Web moderne, mais reste compatible avec les applications et les sites hérités.

Les propriétaires d' ordinateurs et de tablettes 64 bits utilisant Windows 10 Professional en tant que système d'exploitation peuvent acheter cette licence chez nous. Après l’achat, votre licence arrivera en quelques minutes par voie électronique. Windows 10 a été salué par beaucoup comme un retour en forme pour Microsoft après que Windows 8 n'ait pas réussi à impressionner. L'une des plaintes les plus vives à propos de Windows 8 était la suppression de l'écran de démarrage. Le menu est de nouveau dans Windows 10 et la conception de ce système d’exploitation prend les meilleures fonctionnalités de Windows 7 et Windows 8 pour former un système d’exploitation qui permet de mieux combler l’écart entre PC et tablettes que celui tenté par Windows 8. Windows 10 Professional a un aspect similaire à la version Home, mais comporte de nombreuses fonctionnalités supplémentaires destinées aux entreprises. Notez qu'il s'agit d'une licence pour la version 64 bits de Windows Professional. et ne doit être installé que sur des ordinateurs 64 bits . Le système d'exploitation ne fonctionnera pas sur les ordinateurs 32 bits. Veuillez donc vérifier les spécifications de votre système avant de l'acheter. Les commandes sont remplies avec 30 minutes pendant les heures normales de bureau. Vous recevrez un code d’activation de licence et un lien vers l’outil de création de média Microsoft pour Windows 10 Professionnel après l’achat.

Menu Démarrer élargi: le menu Démarrer habituel est de retour. Il offre un accès rapide, en un clic, aux fonctions et aux fichiers les plus utilisés, ainsi qu’un nouvel espace à personnaliser avec les applications, programmes, utilisateurs et sites Web favoris. Applications exécutées sous Windows: Les applications du Windows Store s'ouvrent désormais dans le même format que les programmes de bureau. Elles peuvent être redimensionnées et déplacées. Les barres de titre en haut permettent aux utilisateurs de maximiser, de réduire et de fermer en un clic. Améliorations de l'accrochage: placez jusqu'à quatre applications sur le même écran avec une nouvelle disposition en quadrant. Windows montrera également d'autres applications et programmes en cours d'exécution pour une capture supplémentaire, et fera même des suggestions intelligentes pour remplir l'espace écran disponible avec d'autres applications ouvertes. Bouton Nouvelle vue de tâches: Le bouton Nouvelle vue de tâches de la barre des tâches permet une vue unique pour toutes les applications et tous les fichiers ouverts, permettant ainsi une commutation rapide et un accès direct aux bureaux créés par l'utilisateur. Postes de travail multiples: au lieu d'un trop grand nombre d'applications et de fichiers se chevauchant sur un même poste de travail, il est facile de créer et de basculer entre des postes de travail distincts pour des objectifs et des projets différents, que ce soit pour le travail, pour votre usage personnel ou les deux.

Caractéristiques:

Partager et travailler sur des documents en temps réel Vos fichiers Office tels qu'Excel, Word et PowerPoint sont automatiquement stockés dans le cloud, qui fait office de lecteur virtuel en ligne, ce qui vous permet de partager et de travailler sur des documents en temps réel.
utiliser votre PC Windows 10 Pro n'importe où Commencez à modifier un document au bureau, continuez de travailler dessus dans le café de votre téléphone et terminez sur votre ordinateur personnel. Vous pouvez vous connecter au domaine de votre entreprise ou de votre école ou à Azure Active Directory pour utiliser des fichiers réseau, des serveurs, des imprimantes, etc. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et un bureau à distance.
Cortana est votre assistant numérique personnel Cortana peut fournir des notifications sur les rendez-vous et les délais, suggérer les documents dont vous pourriez avoir besoin pour une réunion à venir et synchroniser l'agenda de votre groupe. Créez, modifiez et ouvrez facilement des listes uniquement avec votre voix. Cortana s'intègre parfaitement à d'autres applications Windows, telles que les notes autocollantes, les rappels d'encre et les événements Microsoft To-Do.
Les fonctionnalités multitâches avec Office. Vous pouvez organiser votre écran comme vous le souhaitez. Gérez facilement plusieurs applications et documents Office sur un seul écran et accrochez-en sans effort jusqu'à quatre d'entre eux pour optimiser votre espace de travail. Vous pouvez également faire glisser le bord partagé des applications capturées où vous le souhaitez, en redimensionnant facilement les deux applications en un seul mouvement.

La clé de produit, pas de boîte, pas de CD, disponible pour toutes les versions linguistiques. La clé peut être utilisée à tout moment! Si vous avez besoin d'autocollants, CDS, emballage, contactez-moi s'il vous plaît.

Coordonnées
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 License Key

Digital Form Windows 10 OEM License 64-Bit For All Languages Flexible Management

Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks.

—— Alexander

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving.

—— Edwin karita

I'm Online Chat Now

Digital Form Windows 10 OEM License 64-Bit For All Languages Flexible Management

China Digital Form Windows 10 OEM License 64-Bit For All Languages Flexible Management supplier
Digital Form Windows 10 OEM License 64-Bit For All Languages Flexible Management supplier Digital Form Windows 10 OEM License 64-Bit For All Languages Flexible Management supplier Digital Form Windows 10 OEM License 64-Bit For All Languages Flexible Management supplier

Large Image :  Digital Form Windows 10 OEM License 64-Bit For All Languages Flexible Management

Product Details:

Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated
Model Number: Windows 10 License Key

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: 3USD
Delivery Time: 1 hour
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, L/C, T/T
Supply Ability: 1000 pcs
Contact Now
Detailed Product Description
Form: Digital Product Name: Windows 10 License Key
Language: All Brand: Microsoft Windows
Box: Not Included System: Win7,Win8.1,Win10

Microsoft Windows 10 Professional License 64 - bit Supports 1 User / 1 Device

 

Function:

 

Windows Autopilot

With Windows Autopilot, start using your new Windows 10 Pro devices quickly, without IT help. Enjoy simple and flexible management.
 

Windows Ink

Quickly access a Windows Ink Workspace with the click of a digital pen or straight from your task bar. You can even pull up the Ink Workspace before logging in.
 

Microsoft Edge

Microsoft Edge is the faster, safer browser built for Windows 10. It's optimized for the modern web, but is still compatible with legacy apps and sites.

 

Owners of 64-bit PCs and tablets who Windows 10 Professional as their operating system can purchase this license from us. After purchase, your license will arrive in minutes via electronic delivery. Windows 10 was hailed by many as a return to form for Microsoft after Windows 8 failed to impress. One of the loudest complaints about Windows 8 was the removal of the Start screen. The menu is back in Windows 10 and the design of this operating system takes the best features from Windows 7 and Windows 8 to form an operating system that does a better job of bridging the gap between PCs and tablets than Windows 8 attempted. Windows 10 Professional has a similar look to the Home version but has many additional features that are geared toward businesses. Note that this is a license for the 64-bit version of Windows Professional and must only be installed on 64-bit machines. The operating system will not work on 32-bit PCs so please check your system specifications before purchase. Orders are fulfilled with 30 minutes during normal business hours. You will receive one license activation code and a link to Microsofts Media Creation Tool for Windows 10 Professional after purchase.

Expanded Start menu: The familiar Start menu is back, providing quick, one-click access to the functions and files that people use most, and also a new space to personalize with favorite apps, programs, people, and websites. Apps that run in Windows: Apps from the Windows Store now open in the same format that desktop programs do. They can be resized and moved around, and they have title bars at the top, allowing users to maximize, minimize, and close with a click. Snap enhancements: Have up to four apps snapped on the same screen with a new quadrant layout. Windows will also show other apps and programs running for additional snapping, and even make smart suggestions about filling available screen space with other open apps. New task view button: The new task view button on the task bar enables one view for all open apps and files, allowing for quick switching and one-touch access to any desktops the user creates. Multiple desktops: Instead of too many apps and files overlapping on a single desktop, it's easy to create, and switch between, distinct desktops for different purposes and projects, whether for work, personal use, or both.
 

 

Features:

 

Share and work on documents in real time Your Office files like Excel, Word, and PowerPoint automatically get stored in the cloud, which acts as a virtual online drive, so you can share and work on documents in real time.
use your Windows 10 Pro PC anywhere Start editing a document in the office, keep working on it in the coffee shop on your phone, and finish up on your home PC. You can connect to your business or school Domain or Azure Active Directory to use network files, servers, printer and more. All you need is an internet connection and Remote Desktop.
Cortana is your personal digital assistant Cortana can provide notifications about appointments and deadlines, suggest documents you may need for an upcoming meeting, and keep your group calendar in sync. Easily create, modify, and open lists with just your voice. And Cortana seamlessly integrates with other Windows apps, like Sticky Notes, Ink reminders, and Microsoft To-Do events.
The multitasking features with Office. You can arrange your screen however you want. Easily manage multiple Office apps and docs on one screen, and effortlessly snap up to four of them to optimize your workspace. You can also slide the shared edge of snapped apps to wherever you want it, easily resizing both apps in a single motion.

 

The Product key,no box, no CD, available to all language versions .The key can be used all the time! If you need stickers , CDS, packing, please contact me.

 

 

Contact Details
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)