Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitsbureau 2016 pro plus la clé

Boîte de détail de logiciel de clé originale Ms Office Professional Plus 2016 avec USB

Win10 et win8.1 j'ai acheté tout le travail parfait, une bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était rapide, merci

—— Alexander

Les autocollants COA avec l'installation du Data Pack via le partage en nuage sont le meilleur choix pour moi de promouvoir cette entreprise facilement et à moindre coût.

—— Edwin Karita

Je suis en ligne une discussion en ligne

Boîte de détail de logiciel de clé originale Ms Office Professional Plus 2016 avec USB

Chine Boîte de détail de logiciel de clé originale Ms Office Professional Plus 2016 avec USB fournisseur

Image Grand :  Boîte de détail de logiciel de clé originale Ms Office Professional Plus 2016 avec USB

Détails sur le produit:

Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated
Numéro de modèle: Professionnel du bureau 2016 plus
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: professionnel de la Microsoft Office 2016 plus Media: 3,0 USB
coa: activation 100% en ligne Type: bureau 2016 pro plus
Langue: En anglais Plate-forme: Windows
Surligner:

office professional plus 2016 key

,

office plus 2016 key

Logiciel de détail original de clé Microsoft Office 2016 Professional Plus avec USB
La description:

La version 2016 de la suite de productivité de Microsoft comprend des fonctionnalités facilitant la collaboration et le partage. Excel prend un coup de pouce en puissance, Outlook simplifie les tâches quotidiennes et la plupart des applications vous aident à trouver la commande dont vous avez besoin.
La dernière version de Microsoft Office inclut de nombreuses nouvelles fonctionnalités de productivité, de collaboration et d'analyse de données. Voici quelques-unes des principales nouvelles fonctionnalités.

Travaillez plus vite avec "Dis-moi"

La boîte Tell Me de la plupart des applications vous aide à effectuer des tâches importantes même si vous ne savez pas comment faire quelque chose. Plutôt que d’utiliser l’aide ou simplement de fouiller, vous pouvez taper ce que vous voulez faire dans cette zone. Office vous présente une liste de commandes que vous pouvez utiliser pour mener à bien votre tâche. Si vous avez sélectionné quelque chose dans votre document, vous verrez des commandes spécifiques à cet objet.

Obtenez des réponses rapides avec Insights

Insights vous permet de rechercher des informations dans Word, Outlook, Excel et PowerPoint. Cliquez avec le bouton droit sur un mot ou une phrase et choisissez Recherche intelligente. Le moteur de recherche Bing de Microsoft utilise ce que vous avez sélectionné et ce qui est proche du texte sélectionné pour vous afficher des définitions, des images, des articles Wikipedia et d'autres informations connexes. Cela apparaît bien dans Office, pas dans un navigateur Web. Vous pouvez également accéder à Insights via l'onglet Revue et Tell Me.

Collaborer et désencombrer dans Outlook

Outlook propose un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à travailler plus efficacement, à collaborer plus facilement et à gérer la surcharge de courrier électronique, notamment:
1 . Intégration rapide avec d'autres applications Office. Lorsque vous joignez un document Office à un courrier électronique que vous êtes sur le point d'envoyer, Outlook affiche une liste des fichiers sur lesquels vous avez travaillé le plus récemment. Plus besoin de parcourir les dossiers de la feuille de calcul ou du document que vous souhaitez envoyer par courrier électronique à vos collègues. S'il s'agit d'un fichier sur lequel vous avez travaillé dans OneDrive, OneDrive Entreprise ou SharePoint, l'icône du fichier contient un petit nuage.
2 Collaboration avec des groupes de travail. Si vous utilisez Outlook avec Exchange Server, vous pouvez configurer des groupes de travail, qui s'apparentent à de puissantes listes de distribution. Les membres d'un groupe de travail peuvent partager des conversations, des calendriers et des fichiers. Vous pouvez choisir s'ils reçoivent des messages dans leur boîte de réception individuelle ou dans une boîte de réception de groupe.
3 Nettoyer le fouillis. Les boîtes de réception de certaines personnes sont très encombrées - quelqu'un que vous connaissez peut-être? Donc, si vous utilisez Outlook avec Exchange Server, Outlook a une nouvelle fonctionnalité appelée Clutter. Il déplace les messages de faible priorité dans un dossier appelé Clutter. Vous pouvez définir quels messages doivent ou ne doivent pas aller dans ce dossier. Plus que cela, Clutter examine ce que vous avez ignoré dans le passé et déplace de nouveaux messages similaires dans votre boîte de réception afin que vous puissiez les traiter plus tard.

Nouvelles fonctionnalités d'analyse et de prévision dans Excel

Excel est devenu un peu plus puissant en 2016. Les nouvelles fonctionnalités incluent
1 . Tirer des données de presque n'importe où. Un ancien module complémentaire appelé Power Query est maintenant intégré à Excel. Power Query peut extraire des données de différentes sources pour l'analyse, notamment des sites Web et des bases de données SQL, Azure, Access et autres.
2 Plus d'options de cartographie. Excel a également six nouveaux types de graphique.
-Les graphiques en cases et moustaches sont le plus souvent utilisés en analyse statistique.
-Histogrammes montrent les données de fréquence dans les colonnes.
Les graphiques -Pareto mettent en évidence les facteurs les plus importants dans un jeu de données.
-Les graphiques Sunburst indiquent les niveaux d'une hiérarchie représentés en anneaux concentriques.
-Les graphiques de fond de carte comparent les proportions au sein d'une hiérarchie.
Les graphiques en cascade montrent un total cumulé à mesure que des valeurs sont ajoutées ou soustraites.

3 Prédire le futur. Les nouvelles fonctions de prévision de série chronologique peuvent prévoir les valeurs futures à partir de données historiques. Plus il y a de données, meilleures sont les prévisions.

Co-création en temps réel dans Word

Si plusieurs personnes travaillent sur un document Word stocké dans OneDrive for Business, la co-création en temps réel permet à plusieurs utilisateurs de collaborer, de modifier et de mettre à jour simultanément. Tout le monde peut voir ce que tout le monde fait. Ils peuvent voir les modifications au fur et à mesure qu'elles sont effectuées et même là où les curseurs sont actuellement placés.

Partager en toute simplicité

Word, Excel et PowerPoint ont maintenant des boutons Partager en haut à droite de la fenêtre. Lorsque vous cliquez sur un bouton Partager, vous êtes invité à enregistrer votre fichier dans un emplacement en ligne, tel que OneDrive. Ensuite, dans un panneau à droite de votre fenêtre, vous pouvez entrer les adresses électroniques des personnes avec lesquelles vous souhaitez partager le fichier ou les sélectionner dans votre carnet d'adresses. Vous pouvez choisir s'ils peuvent éditer le fichier ou simplement le visualiser.
Quelle est la différence entre les plans Office 365 et les suites Office 2016?
Les plans Office 365 incluent la suite complète d'applications Office, ainsi que d'autres services activés sur Internet, y compris le stockage en nuage supplémentaire avec OneDrive et les minutes Skype pour un usage domestique. Avec Office 365, vous bénéficiez d'une expérience Office complète et installée sur les PC, les Mac, les tablettes (y compris Windows, iPad et Android) et les smartphones. Les plans Office 365 sont disponibles sous forme d'abonnement mensuel ou annuel. Avec Office 365, les mises à niveau sont toujours incluses dans votre abonnement.
Les suites Office 2016, y compris Office Home & Student et Home & Business, incluent des applications telles que Word, Excel, PowerPoint et OneNote; ils sont disponibles en achat unique pour une utilisation sur un seul PC ou Mac. Les applications ne sont pas mises à jour automatiquement. pour obtenir la dernière version, vous devez acheter à nouveau Office lorsque la nouvelle version devient disponible.

Q & A:
Q: Quelle est la différence entre Office Home & Student 2016, Office Home & Business 2016 et Office Professional 2016?
R: Toutes les suites Office 2016 sont fournies avec Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Office Home & Business 2016 comprend également Outlook. Office Professionnel 2016 comprend Outlook, Publisher et Access. Chaque suite peut être installée sur 1 PC.

Q: Quelle est la différence entre Office Home & Student 2016 pour Mac et Office Home & Business 2016 pour Mac?
R: Les deux suites Office 2016 pour Mac sont fournies avec Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Office Home & Business 2016 pour Mac inclut également Outlook. Chaque suite peut être installée sur 1 Mac.

Q: Sur combien de périphériques puis-je installer Office Home & Student, Office Home & Business ou Office Professional 2016?
R: Vous pouvez installer Office Home & Student 2016, Office Home & Business 2016 et Office Professional 2016 sur 1 PC Windows. Vous pouvez installer Office Home & Student 2016 pour Mac et Office Home & Business 2016 pour Mac sur 1 Mac.

Microsoft Office Professionnel Plus 2016 comprend:
• Microsoft Word 2016
• Microsoft Excel 2016
• Microsoft PowerPoint 2016
• Microsoft Access 2016
• Microsoft Outlook 2016
• Microsoft One Note 2016
• Microsoft Publisher 2016
• Microsoft Lync / Skype for Business

Configuration requise:

COMPOSANT EXIGENCE
Ordinateur et processeur Processeur x86 ou x64 bits de 1 gigahertz (Ghz) ​​ou plus rapide avec SSE2
Mémoire 1 Go de RAM (32 bits); 2 Go de RAM (64 bits)
Disque dur 3,0 Go d'espace disque disponible
Afficher Résolution d'écran 1024 x 768 1024 par 768
Graphique L'accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique DirectX 10.
Système opérateur

Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 Service Pack 1, Windows Server 2016, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 ou Windows Server 2008 R2

Pour une expérience optimale, utilisez la dernière version de tout système d'exploitation.

Navigateur La version actuelle ou immédiatement précédente d'Internet Explorer; la version actuelle de Microsoft Edge, Safari, Chrome ou Firefox.
Multi-touches Un appareil tactile est requis pour utiliser toutes les fonctionnalités tactiles. Cependant, toutes les fonctionnalités sont toujours disponibles à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Notez que les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour Windows 8 ou une version ultérieure.
Version .NET .NET 3.5 requis. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter l'installation de .NET 4.0, 4.5 ou 4.6 CLR.
Autre

La fonctionnalité Internet nécessite une connexion Internet. Des frais peuvent s'appliquer.
Un appareil tactile est requis pour utiliser toutes les fonctionnalités tactiles. Cependant, toutes les fonctionnalités sont toujours disponibles à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Notez que les fonctionnalités tactiles sont optimisées pour Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10.
Les fonctionnalités et les graphiques du produit peuvent varier en fonction de la configuration de votre système. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter une connectivité supplémentaire ou avancée du matériel ou du serveur.

Coordonnées
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOffice 2016 Pro Plus Key

Original Key Ms Office Professional Plus 2016 Software Retail Box With USB

Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks.

—— Alexander

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving.

—— Edwin karita

I'm Online Chat Now

Original Key Ms Office Professional Plus 2016 Software Retail Box With USB

China Original Key Ms Office Professional Plus 2016 Software Retail Box With USB supplier

Large Image :  Original Key Ms Office Professional Plus 2016 Software Retail Box With USB

Product Details:

Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated
Model Number: Office 2016 Professional Plus
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Microsoft Office 2016 Professional Plus Media: 3.0 USB
COA: 100% Activation Online Type: Office 2016 Pro Plus
Language: English Platform: Windows

Original Key Microsoft Office 2016 Professional Plus Software Retailbox With USB
Description:
 
The 2016 version of Microsoft's productivity suite includes features for easier collaboration and sharing. Excel gets a boost in power, Outlook streamlines everyday tasks, and most applications help you find the command you need.
The latest version of Microsoft Office includes many new productivity, collaboration, and data analysis features. Here are just a few of the top new features.
 
Work Faster with "Tell Me"
 
The Tell Me box in most applications helps you perform important taskseven if you don't know how to do something. Rather than using Help or just poking around, you can type what you want to do in this box. Office shows you a list of commands you can use to complete your task. If you have selected something in your document, you will see commands specific to that object.
 
Get Quick Answers with Insights
 
Insights lets you search for information from within Word, Outlook, Excel, and PowerPoint. Right-click a word or phrase and choose Smart Lookup. Microsoft's Bing search engine uses what you selected and what's near the selected text to show you definitions, images, Wikipedia articles, and other related information. This appears right in Office, not in a web browser. You can also access Insights via theReview tab and Tell Me.
 
Collaborate and Declutter in Outlook
 
Outlook has a number of new features to help you work more efficiently, collaborate more easily, and manage email overload, including
1 . Fast integration with other Office applications. When you attach an Office document to an email you're about to send, Outlook shows you a list of the files you worked on most recently. No more hunting through folders for that recent spreadsheet or document you want to email to your colleagues. If it's a file you worked on in OneDrive, OneDrive for Business, or SharePoint, the file's icon has a little cloud on it.
2 . Collaboration with work groups. If you use Outlook with Exchange Server, you can set up work groups, which are like powerful distribution lists. Members of a work group can share conversations, calendars, and files. You can choose whether they get messages in their individual inboxes or in a group inbox.
3 . Cleaning up clutter. Some people's inboxes get very cluttered — someone you know, perhaps? So, if you use Outlook with Exchange Server, Outlook has a new feature called Clutter. It moves low-priority messages into a folder called Clutter. You can define which messages should or should not go to this folder. More than that, though, Clutter looks at what you've ignored in the past and moves new, similar messages out of your inbox so you can deal with them later.
 
New Analysis and Forecasting Features in Excel
 
Excel has gotten quite a bit more powerful in 2016. New features include
1 . Pulling in data from almost anywhere. A former add-on called Power Query is now built in to Excel. Power Query can pull data from various sources for analysis, including websites and SQL, Azure, Access, and other databases.
2 . More charting options. Excel also has six new chart types.
-Box and whisker charts are most commonly used in statistical analysis.
-Histograms show frequency data in columns.
-Pareto charts highlight the biggest factors in a dataset.
-Sunburst charts show levels of a hierarchy that are represented in concentric rings.
-Treemap charts compare proportions within a hierarchy.
-Waterfall charts show a running total as values are added or subtracted.
 
3 . Predicting the future. The new time series forecasting functions can predict future values from historical data. The more data, the better the forecast.
 
Real-Time Co-Authoring in Word
 
If several people are working on a Word document that is stored in OneDrive for Business, real-time co-authoring allows multiple users to collaborate, edit, and update simultaneously. Everybody can see what everybody else is doing. They can see changes as they are made and even where cursors are currently placed.
 
Sharing Made Easy
 
Word, Excel, and PowerPoint now have Share buttons at the top right of the window. When you click a Share button, you are prompted to save your file to an online location, such as OneDrive. Then, in a panel on the right side of your window, you can enter the email addresses of the people you want to share the file with or select the addresses from your address book. You can choose whether they can edit the file or just view it.
What's the difference between Office 365 plans and Office 2016 suites?
Office 365 plans include the complete suite of Office applications, plus other services that are enabled over the Internet, including extra cloud storage with OneDrive and Skype minutes for home use. With Office 365 you get the full, installed Office experience on PCs, Macs, tablets (including Windows, iPad, and Android) and smartphones. Office 365 plans are available as a monthly or annual subscription. With Office 365, upgrades are always included with your subscription.
Office 2016 suites, including Office Home & Student and Home & Business, include applications such as Word, Excel, PowerPoint, and OneNote; they are available as a one-time purchase for use on a single PC or Mac. The applications are not automatically updated; to get the latest version, you must purchase Office again when the new version becomes available.
 
Q&A:
Q: What is the difference between Office Home & Student 2016, Office Home & Business 2016, and Office Professional 2016?
A: All Office 2016 suites come with Word, Excel, PowerPoint, and OneNote. Office Home & Business 2016 also includes Outlook. Office Professional 2016 includes Outlook, Publisher and Access. Each suite can be installed on 1 PC.
 
Q: What’s the difference between Office Home & Student 2016 for Mac and Office Home & Business 2016 for Mac?
A: Both Office 2016 for Mac suites come with Word, Excel, PowerPoint, and OneNote. Office Home & Business 2016 for Mac also includes Outlook. Each suite can be installed on 1 Mac.
 
Q: On how many devices can I install Office Home & Student, Office Home & Business or Office Professional 2016?
A: You can install Office Home & Student 2016, Office Home & Business 2016 and Office Professional 2016 on 1 Windows PC. You can install Office Home & Student 2016 for Mac and Office Home & Business 2016 for Mac on 1 Mac.
 

 

Microsoft Office Professional Plus 2016 Includes:
• Microsoft Word 2016
• Microsoft Excel 2016
• Microsoft PowerPoint 2016
• Microsoft Access 2016
• Microsoft Outlook 2016
• Microsoft One Note 2016
• Microsoft Publisher 2016
• Microsoft Lync / Skype for Business
 

System requirements:

COMPONENTREQUIREMENT
Computer and processor1 gigahertz (Ghz) or faster x86- or x64-bit processor with SSE2
Memory1 GB RAM (32 bit); 2 GB RAM (64 bit)
Hard disk3.0 GB available disk space
Display1024 x 768 1024 by 768screen resolution
GraphicsGraphics hardware acceleration requires a DirectX 10 graphics card.
Operating system

Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 Service Pack 1, Windows Server 2016, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012, or Windows Server 2008 R2
 
For the best experience, use the latest version of any operating system.

BrowserThe current or immediately previous version of Internet Explorer; the current version of Microsoft Edge, Safari, Chrome, or Firefox.
Multi-touchA touch-enabled device is required to use any multi-touch functionality. However, all features and functionality are always available by using a keyboard, mouse, or other standard or accessible input device. Note that the new touch features are optimized for use with Windows 8 or later
.NET version.NET 3.5 required. Some features may require .NET 4.0, 4.5, or 4.6 CLR to also be installed.
Other

Internet functionality requires an Internet connection. Fees may apply.
A touch-enabled device is required to use any multi-touch functionality. But, all features and functionality are always available by using a keyboard, mouse, or other standard or accessible input device. Note that touch features are optimized for use with Windows 8, Windows 8.1 or Windows 10.
Product functionality and graphics may vary based on your system configuration. Some features may require additional or advanced hardware or server connectivity.

Contact Details
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)