Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsClé de permis de Windows 10

Clé de produit Digital Form Win 10 Pro, toutes langues Langues Clé de licence Windows10

Win10 et win8.1 j'ai acheté tout le travail parfait, une bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était rapide, merci

—— Alexander

Les autocollants COA avec l'installation du Data Pack via le partage en nuage sont le meilleur choix pour moi de promouvoir cette entreprise facilement et à moindre coût.

—— Edwin Karita

Je suis en ligne une discussion en ligne

Clé de produit Digital Form Win 10 Pro, toutes langues Langues Clé de licence Windows10

Chine Clé de produit Digital Form Win 10 Pro, toutes langues Langues Clé de licence Windows10 fournisseur

Image Grand :  Clé de produit Digital Form Win 10 Pro, toutes langues Langues Clé de licence Windows10

Détails sur le produit:

Nom de marque: Microsoft Windows
Certification: Microsoft Certificated

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: 3USD
Délai de livraison: 1 heure
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs
Contact Now
Description de produit détaillée
Formulaire: Numérique Nom du produit: pro clé de permis des fenêtres 10
Langue: tous les marque: Microsoft Windows
Box: Non inclus Système: Win7, Win8.1, Win10

Formulaire numérique Clé de licence Windows 10 Clés OEM Windows7 Pro Home Toutes langues

La clé de produit, pas de boîte, pas de CD, disponible pour toutes les versions linguistiques. La clé peut être utilisée à tout moment!. Si vous avez besoin d'autocollants, de CDS ou d'emballage, contactez-moi via Skpye.

Microsoft Windows 10 Pro - Clé de licence

Windows 10 Pro Product Key est l’un des meilleurs logiciels développés par Microsoft. Il vient avec une puissance technique de classe mondiale. Sur Mysoftwarekeys.com, vous pouvez le trouver à des tarifs plus abordables que n’importe quelle plateforme en ligne. Cela signifie que lorsque vous achetez une clé de produit Microsoft Office Pro, vous bénéficiez d'une réduction de 67% sur le prix réel.

Ce système d'exploitation est populaire parmi les entités commerciales et les maisons, non seulement pour sa convivialité, mais également à 100% en raison de sa technologie permettant aux utilisateurs de développer une meilleure analyse des données, une présentation professionnelle, un publipostage sécurisé, etc. De plus, lorsque vous activez la clé de produit, vous pouvez utiliser ce système d’exploitation de manière simple et confortable et effectuer vos tâches essentielles en douceur.

Examinez la configuration logicielle et matérielle requise pour activer cette clé de produit Windows.

Vous aurez certainement besoin d'un processeur à 1 GHz. Si vous obtenez quelque chose qui est plus rapide, c'est beaucoup mieux.

Vous avez besoin de 1 Go de RAM pour une machine 32 bits et de 2 Go de RAM pour une machine 64 bits

La résolution de l'écran doit être d'au moins 1368 * 768.

L'espace disque recommandé est de 20 Go. Si c'est plus que ce serait beaucoup mieux.

La carte graphique direct9 est nécessaire. Vous avez également besoin du pilote WDDM.

L'éligibilité du système d'exploitation comprendrait; RTM Windows 7, Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 8.1 RTM, Windows 8.1 S14 et Windows RT

Dernier point mais non le moindre, vous aurez certainement besoin d'un compte Microsoft avant d'acheter la clé de produit Microsoft Windows 10 Pro.

Bien que conçu pour les clients professionnels, Windows 10 Professionnel constitue un bon choix de système d’exploitation pour les utilisateurs particuliers disposant de systèmes informatiques puissants. Le logiciel My Choice facilite l'installation de Windows 10 Professionnel avec cette version à 1 licence qui vous sera livrée rapidement par courrier électronique. La conception de Windows 10 reprend les meilleures fonctionnalités des deux systèmes d’exploitation précédents, Windows 7 et Windows 8, et les intègre dans un système d’exploitation fonctionnant de manière similaire sur les PC et les tablettes. Cette version professionnelle de Windows 10 comporte de nombreuses fonctionnalités introuvables dans la version Familiale, notamment la protection des données d'entreprise, BitLocker et le démarrage sécurisé pour la sécurité, le poste de travail distant, la jonction de domaine et le mode entreprise Internet Explorer pour une utilisation professionnelle et la possibilité de rejoindre Azure Active. Répertoire avec une connexion unique aux applications hébergées dans le nuage. Après l'achat de ce logiciel, vous recevrez un code d'activation de licence et un lien vers le Media Creation Tool de Microsoft pour Windows 10 Professional.

Menu Démarrer élargi: le menu Démarrer habituel est de retour. Il offre un accès rapide, en un clic, aux fonctions et aux fichiers les plus utilisés, ainsi qu’un nouvel espace à personnaliser avec les applications, programmes, utilisateurs et sites Web favoris. Applications exécutées sous Windows: Les applications du Windows Store s'ouvrent désormais dans le même format que les programmes de bureau. Elles peuvent être redimensionnées et déplacées. Les barres de titre en haut permettent aux utilisateurs de maximiser, de réduire et de fermer en un clic. Améliorations de l'accrochage: placez jusqu'à quatre applications sur le même écran avec une nouvelle disposition en quadrant. Windows montrera également d'autres applications et programmes en cours d'exécution pour une capture supplémentaire, et fera même des suggestions intelligentes pour remplir l'espace écran disponible avec d'autres applications ouvertes. Bouton Nouvelle vue de tâches: Le bouton Nouvelle vue de tâches de la barre des tâches permet une vue unique pour toutes les applications et tous les fichiers ouverts, permettant ainsi une commutation rapide et un accès direct aux bureaux créés par l'utilisateur. Postes de travail multiples: au lieu d'un trop grand nombre d'applications et de fichiers se chevauchant sur un même poste de travail, il est facile de créer et de basculer entre des postes de travail distincts pour des objectifs et des projets différents, que ce soit pour le travail, pour votre usage personnel ou les deux.

Coordonnées
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 License Key

Digital Form Win 10 Pro Product Key , All Languages Windows10 License Key

Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks.

—— Alexander

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving.

—— Edwin karita

I'm Online Chat Now

Digital Form Win 10 Pro Product Key , All Languages Windows10 License Key

China Digital Form Win 10 Pro Product Key , All Languages Windows10 License Key supplier

Large Image :  Digital Form Win 10 Pro Product Key , All Languages Windows10 License Key

Product Details:

Brand Name: Microsoft Windows
Certification: Microsoft Certificated

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: 3USD
Delivery Time: 1 hour
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, L/C, T/T
Supply Ability: 1000 pcs
Contact Now
Detailed Product Description
Form: Digital Product Name: Windows 10 Pro License Key
Language: All Brand: Microsoft Windows
Box: Not Included System: Win7,Win8.1,Win10

Digital Form Windows 10 License Key Windows7 Pro Home OEM Keys All Languages

 

 

The Product key,no box, no CD, available to all language versions .The key can be used all the time!. If you need stickers , CDS, packing, please contact me via Skpye.

 

 

Microsoft Windows 10 Pro – License Key

Windows 10 Pro Product Key is one of the best software developed by Microsoft. It comes with world-class technical power. At Mysoftwarekeys.com, you can find it at more affordable rates than any online platform would offer. This means that when you buy Microsoft Office Pro Product Key you will be getting 67% Off from the actual price.

 

This Operating System is popular among commercial entities and houses not just for its user-friendliness but 100% because of its technology helping people to develop better data analysis, business presentation, secured mailing and others. Moreover, when you activate product key, you can use this OS at all ease and comfort and further carry out all your essential work smoothly.

 

Take a look at what are the software and hardware requirements to activate this Windows Product Key.

 

You will certainly need 1 GHz processor. If you get something that is faster then it is way too better.

You need 1 GB RAM for 32 Bit Machine and 2 GB RAM for 64 Bit Machine

The screen resolution should be minimum 1368 * 768

The recommended hard disk space is 20 GB. If it is more then it would be much better.

The direct9 graphics card is necessary. You also need WDDM driver.

OS eligibility would include; Windows 7 RTM, Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 8.1 RTM, Windows 8.1 S14 and Windows RT

Last but not the least, you will certainly need a Microsoft Account before you buy Microsoft Windows 10 Pro Product Key

While geared toward business customers, Windows 10 Professional is a good operating system choice for home users with powerful computer systems. My Choice Software makes it easy for you to install Windows 10 Professional with this 1 License version that will arrive to you quickly via electronic delivery. The design of Windows 10 takes the best features from the two prior operating systems, Windows 7 and Windows 8, and incorporates them into an operating system that works similarly well on PCs and tablets. This professional version of Windows 10 has many features that are not found on the Home version, including enterprise data protection, BitLocker and trusted boot for security, remote desktop, domain join and enterprise mode Internet Explorer for business use and the ability to join Azure Active Directory with a single sign-on to cloud-hosted applications. After purchasing this software, you will receive one license activation code and a link to Microsoft’s Media Creation Tool for Windows 10 Professional.

 

Expanded Start menu: The familiar Start menu is back, providing quick, one-click access to the functions and files that people use most, and also a new space to personalize with favorite apps, programs, people, and websites. Apps that run in Windows: Apps from the Windows Store now open in the same format that desktop programs do. They can be resized and moved around, and they have title bars at the top, allowing users to maximize, minimize, and close with a click. Snap enhancements: Have up to four apps snapped on the same screen with a new quadrant layout. Windows will also show other apps and programs running for additional snapping, and even make smart suggestions about filling available screen space with other open apps. New task view button: The new task view button on the task bar enables one view for all open apps and files, allowing for quick switching and one-touch access to any desktops the user creates. Multiple desktops: Instead of too many apps and files overlapping on a single desktop, it’s easy to create, and switch between, distinct desktops for different purposes and projects, whether for work, personal use, or both.

 

 

Digital Form Win 10 Pro Product Key , All Languages Windows10 License Key

Contact Details
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)