Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsClé de permis de Windows 10

3.0 système d'exploitation de clé de licence OEM de Windows 10 de clé USB OEM

Win10 et win8.1 j'ai acheté tout le travail parfait, une bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était rapide, merci

—— Alexander

Les autocollants COA avec l'installation du Data Pack via le partage en nuage sont le meilleur choix pour moi de promouvoir cette entreprise facilement et à moindre coût.

—— Edwin Karita

Je suis en ligne une discussion en ligne

3.0 système d'exploitation de clé de licence OEM de Windows 10 de clé USB OEM

Chine 3.0 système d'exploitation de clé de licence OEM de Windows 10 de clé USB OEM fournisseur

Image Grand :  3.0 système d'exploitation de clé de licence OEM de Windows 10 de clé USB OEM

Détails sur le produit:

Nom de marque: Microsoft Windows

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: 3USD
Délai de livraison: 1 heure
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs
Contact Now
Description de produit détaillée
Type d'USB: 3.0 Nom du produit: Système d'exploitation de Windows 10
Langue: Aucun limition Carte graphique: DirectX 9
Activation: en ligne peu: bit 64

3.0 licence USB Flash OEM Système d'exploitation Microsoft Windows 10 sans limitation de langue

Windows 10 Home vs Windows 10 Pro: qu'est-ce qu'ils ont en commun?

Pour la majorité des utilisateurs, les différences entre Windows 10 Home et Pro seront négligeables, car elles fournissent à peu près tout ce dont elles ont besoin pour l’informatique quotidienne. Les principales différences affectent les utilisateurs professionnels.

Toutes les versions de Windows 10 sont fournies avec Cortana, l’assistant virtuel de Microsoft, qui permet d’enregistrer le calendrier, de prendre des dictées, d’ouvrir des applications et des fichiers locaux, de rechercher sur le Web et de donner des instructions, le tout à partir de commandes vocales sur votre PC. Cette fonctionnalité pourrait devenir essentielle dans le futur, car Microsoft a récemment annoncé la sortie prochaine des applications Cortana pour téléphones Android et iOS, ainsi que de l’intégration complète dont elle bénéficie sur Windows Phone. Vous pouvez lire ici comment utiliser Cortana dans Windows 10.

Le navigateur Microsoft Edge est également disponible sur les deux versions. Cette rupture avec Internet Explorer est intéressante et Edge possède certainement suffisamment de fonctionnalités pour en faire un adversaire de taille pour Chrome, Firefox et Opera. La nouvelle offre comprend un mode de lecture simplifié pour désencombrer les articles en ligne, une liste de lecture de style Instapaper / Pocket pour la sauvegarde des articles que vous n'avez pas le temps de lire, et la possibilité d'annoter et de partager des pages Web. Pour plus d'informations, consultez notre guide sur l'utilisation du navigateur Edge dans Windows 10.

Alors que Windows poursuit son voyage vers un avenir compatible avec le toucher, Microsoft a apporté d'importants ajustements à l'interface utilisateur sur Home et Pro. Finie la disposition tactile prédominante et souvent déroutante de Windows 8, remplacée par une version moderne du bureau Windows 7. Cela ne signifie pas que le toucher a été laissé pour compte; Au lieu de cela, Windows peut maintenant détecter le type de matériel que vous utilisez et proposer l'interface appropriée. Cette fonctionnalité s'appelle Continuum et devrait rendre les nouvelles fenêtres beaucoup plus attrayantes pour la majorité des utilisateurs, dont la plupart ne possèdent pas d'ordinateur portable à écran tactile ni de tablette Windows.

Un ajout bienvenu à Windows 10 est une version entièrement intégrée de Virtual Desktops. Cette fonctionnalité existait dans les versions précédentes de Windows, mais nécessitait toujours un logiciel supplémentaire pour la faire fonctionner. Vous pourrez désormais créer très facilement différents espaces de travail sur votre PC grâce à une nouvelle option d'affichage des tâches. Vous pouvez également faire glisser des applications ouvertes sur différents bureaux, ce qui simplifie, simplifie et accélère le processus. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité utile, consultez notre guide Comment utiliser les bureaux virtuels dans Windows 10.

L'autre mise à niveau principale vers Windows que l'on puisse trouver à la fois chez Home et Pro est celle des applications universelles. Cette idée est simple: toute application universelle que vous achetez sur le Windows Store fonctionne sur n’importe quel de vos appareils, qu’il s’agisse d’un PC, d’une tablette, d’un téléphone ou même de la Xbox One. Vous pouvez lire notre application universelle dans Windows 10 pour plus de détails sur le fonctionnement réel de ces nouvelles applications.

Gagner 10 Accueil Gagner 10 Pro
Créer et rejoindre un domaine (réseau de travail) Non Oui
BitLocker Non Oui
Gestion des politiques de groupe Non Oui
Bureau à distance Non Oui
Hyper-V (virtualisation) Non Oui
Accès assigné Non Oui
Mode Entreprise Internet Explorer Non Oui
Windows Store pour les entreprises Non Oui
Démarrage de confiance Non Oui
Windows Update pour les entreprises Non Oui
Max. RAM supportée 128 Go 2 To

Questions fréquemment posées:

Concernant le produit

Q: Que vais-je recevoir?

R: Trois éléments: une clé de licence commerciale Windows 10 Pro pour 1 PC, un guide de support pour l’installation, la mise à niveau et l’activation, ainsi que des liens officiels permettant de télécharger Windows 10 Media Creation Tool en plusieurs langues.

Q: À quoi la licence convient-elle?

R: Adapté aux entreprises et aux particuliers: Microsoft Windows 10 Pro Retail Key est une licence permanente et transférable qui peut être utilisée sur n’importe quel PC et n’expirera jamais.

Q: La licence prend-elle en charge plusieurs langues?

R: Oui. La clé de licence est disponible dans le monde entier en plusieurs langues.

Q: Et si ma licence ne fonctionne pas?

A: Le vendeur sera heureux d'offrir une assistance. Si non rectifié, alors un remplacement ou un remboursement complet. Le client a jusqu'à 60 jours pour signaler que la clé de licence ne fonctionne pas ou pas. Voir Suivi.

Concernant la transaction

Q: Quand puis-je recevoir la clé?

R: Livraison garantie le jour même - Il est garanti à l’acheteur de recevoir la clé de licence le jour même du paiement. Pour des raisons de sécurité, le mode de livraison sera effectué manuellement, donc les délais d'expédition varieront. Certains acheteurs peuvent recevoir la clé de licence instantanément, tandis que d'autres la recevront plusieurs heures plus tard.

Q: Puis-je organiser la livraison de la clé de licence à mon adresse e-mail?

R: Oui. L'acheteur peut demander que la clé de licence soit envoyée à son adresse électronique personnelle ou professionnelle.

Q: Puis-je acheter une quantité limitée?

R: Non, un client est invité à acheter autant de clés de licence qu'il en existe en stock.

Q: Quel est le niveau de sécurité de la transaction?

R: Très sécurisé - pour lutter contre les achats frauduleux, une clé imprimée et une facture peuvent être envoyées avec une référence de suivi à l'adresse de facturation de l'acheteur en cas d'urgence.

Coordonnées
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 License Key

3.0 USB Flash OEM Windows 10 License Key Operating System No Language Limition

Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks.

—— Alexander

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving.

—— Edwin karita

I'm Online Chat Now

3.0 USB Flash OEM Windows 10 License Key Operating System No Language Limition

China 3.0 USB Flash OEM Windows 10 License Key Operating System No Language Limition supplier

Large Image :  3.0 USB Flash OEM Windows 10 License Key Operating System No Language Limition

Product Details:

Brand Name: Microsoft Windows

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: 3USD
Delivery Time: 1 hour
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, L/C, T/T
Supply Ability: 1000 pcs
Contact Now
Detailed Product Description
USB Type: 3.0 Product Name: Windows 10 Operating System
Language: No Limition Graphics Card: DirectX 9
Activation: Online Bit: 64 Bit

3.0 USB Flash OEM License Microsoft Windows 10 Operating System no language limition
 

Windows 10 Home vs Windows 10 Pro: What do they have in common?

 

For the majority of users the differences between Windows 10 Home and Pro will be negligible, as both provide pretty much everything they need for everyday computing. The main differences affect business users.

All versions of Windows 10 come with Cortana, Microsoft’s virtual assistant, that can make calendar entries, take dictation, open applications and local files, search the web, and give directions, all from voice commands on your PC. This feature could become quite key in the future, as Microsoft has recently announced the upcoming release of Cortana apps for Android and iOS phones, alongside the full integration it enjoys on Windows Phone. You can read here how to use Cortana in Windows 10.

The Microsoft Edge browser is also available on both versions. This break from Internet Explorer is an interesting one, and Edge certainly has enough features to make it a worthy adversary to Chrome, Firefox, and Opera. The new offering comes complete with a stripped down Reading Mode to declutter articles online, an Instapaper/Pocket style Reading List for saving articles you don’t have time to read there and then, plus the ability to annotate and share web pages. For more information check out our guide for how to use Edge browser in Windows 10

As Windows continues its voyage into a touch compatible future, Microsoft has made some significant adjustments to the user interface on both Home and Pro. Gone is the overbearing and oft confusing Windows 8 touch-first layout, replaced instead with a modern take on the Windows 7 desktop. This doesn’t mean touch has been left behind; instead Windows can now detect the type of hardware you are using and offer the appropriate interface. This feature is called Continuum and should make the new Windows far more attractive to the majority of users, most of whom don’t own a touchscreen laptop or Windows tablet.

A welcome addition to Windows 10 is a fully integrated version of Virtual Desktops. This feature has been around in past iterations of Windows, but always required additional software to get it going. Now you'll be able to create different workspaces on your PC very easily thanks to a new Task View option. You can also drag and drop open applications onto different desktops, making the whole process smooth, fast, and simple. To learn more about this helpful feature read our How to Use Virtual Desktops in Windows 10 guide.

The other main upgrade to Windows that can be found of both Home and Pro is that of universal apps. This idea is a simple one, in which any universal app you buy from the Windows Store will work on any of your devices, be they PC, tablet, phone, or even the Xbox One. You can read our How to Use Universal App in Windows 10 for more details on how these new apps really work.

 

  Win 10 Home Win 10 Pro
Create and join a domain (work network) No Yes
BitLocker No Yes
Group policy management No Yes
Remote Desktop No Yes
Hyper-V (virtualisation) No Yes
Assigned Access No Yes
Enterprise Mode Internet Explorer No Yes
Windows Store for Business No Yes
Trusted Boot No Yes
Windows Update for Business No Yes
Max. supported RAM 128 GB 2 TB

 

Frequently Asked Questions:

 

Concerning the product

 

Q: What will I receive?

A: Three items - a Windows 10 Pro Retail License Key for 1 PC, a Support Guide for installation, upgrading, and activation, and official links to download Windows 10 Media Creation Tool in several languages.

 

Q: What is the license suitable for?

A: Suitable for Business & Home Computing - Microsoft Windows 10 Pro Retail Key is a permanent and transferable license that can be used on any PC and will never expire.

 

Q: Does the license support multiple languages?

A: Yes - the license key is available worldwide in multiple languages.

 

Q: What if my license doesn't work?

A: Seller will be glad to offer assistance. If unrectified, then a replacement or a full refund. Customer has up to 60 days to report the license key as not working or otherwise. See Aftercare.

 

Concerning the transaction

 

Q: When can I receive the key?

A: Guaranteed Same Day Delivery - Buyer is guaranteed to receive the license key within same day of payment. For security reasons, the delivery method will be done manually, so shipping times will vary. Some buyers may receive the license key instantly whereas others would receive the license key hours later.

 

Q: Can I arrange for the license key to be delivered to my email address?

A: Yes - buyer can request the license key to be sent to their personal or business email address.

 

Q: Is there a limited quantity I can purchase?

A: No - a client is welcome to purchase as many license keys as there are available in stock.

 

Q: How secure is the transaction?

A: Very secure - to combat any fraudulent purchases, a printed out key and an invoice may be sent with tracking reference to the buyer's billing address, in case of any emergencies.

Contact Details
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)