Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison ProduitsMicrosoft Office 2016 pro

Téléchargement numérique de la clé de produit Microsoft Office Professional 2016 Authentique Original

Win10 et win8.1 j'ai acheté tout le travail parfait, une bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était rapide, merci

—— Alexander

Les autocollants COA avec l'installation du Data Pack via le partage en nuage sont le meilleur choix pour moi de promouvoir cette entreprise facilement et à moindre coût.

—— Edwin Karita

Je suis en ligne une discussion en ligne

Téléchargement numérique de la clé de produit Microsoft Office Professional 2016 Authentique Original

Chine Téléchargement numérique de la clé de produit Microsoft Office Professional 2016 Authentique Original fournisseur

Image Grand :  Téléchargement numérique de la clé de produit Microsoft Office Professional 2016 Authentique Original

Détails sur le produit:

Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Office Professional plus 2016 Activation: Vie
Langue: Facultatif Version: 32 / bit 64
Utilisateur: Une clé pour un ordinateur téléchargement: Numérique

Microsoft Office Professional Plus 2016 Téléchargement original authentique de clés et de documents numériques

  • Activer les deux versions 32/64 bits.
  • Soutenir toutes les versions linguistiques.
  • Une clé pour un ordinateur.
  • Facile à télécharger et à installer.
  • Activation à vie.

livraison

Votre clé d'activation sera envoyée directement à l'adresse e-mail associée à votre achat une fois le paiement confirmé. Les livraisons sont généralement complétées en 5 à 60 minutes, selon le moment de l'achat.

Etat neuf: Ce produit inclut une toute nouvelle clé CD authentique légitime non utilisée de Microsoft Office Professional Plus 2016 qui peut être utilisée pour activer Microsoft Office Professional Plus 2016 dans n'importe quelle région. Une fois activée, la clé se liera à votre carte mère et n’expirera jamais.

    Créez de superbes documents, feuilles de calcul et présentations
    Des projets à la maison aux devoirs, Office aide votre famille à tirer le meilleur parti de chaque occasion, chaque jour. Communiquez et partagez avec votre famille, vos amis et vos collègues. Accédez à vos fichiers quand vous en avez besoin, à l'aide de n'importe quel ordinateur doté d'un navigateur Web et des applications gratuites Office Web Apps.


    Outlook 2016
    Gérez facilement votre courrier électronique, votre calendrier, vos contacts et vos tâches. Le support push email maintient votre boîte de réception à jour, les messages relatifs aux groupes de vues de conversation et les calendriers peuvent être visualisés côte à côte pour la planification.

    Word 2016
    Créez et partagez des documents de qualité professionnelle avec des outils d'édition, de révision et de partage à la pointe de la technologie. Le nouvel onglet Conception fournit un accès rapide aux fonctionnalités et Smart Lookup affiche des informations contextuelles pertinentes issues du Web directement dans Word.

    Excel 2016
    Analysez et visualisez vos données de manière nouvelle et intuitive avec une nouvelle interface utilisateur ainsi que vos raccourcis clavier préférés. Tirez parti des fonctionnalités telles que Analysis Toolpak, Slicers et Formula Builder pour gagner du temps et vous permettre de vous concentrer sur les informations.

    PowerPoint 2016
    Créez, collaborez et présentez efficacement vos idées avec de nouvelles transitions de diapositives et un volet de tâches Animations amélioré. Les commentaires filés accompagnant vos diapositives vous aident à intégrer des commentaires dans vos présentations.


    Accès 2016
    Access est un outil facile à utiliser pour créer rapidement des applications de base de données basées sur un navigateur qui vous aident à gérer votre entreprise. Vos données sont automatiquement stockées dans une base de données SQL, elles sont donc plus sécurisées et évolutives que jamais.

    Éditeur 2016
    Créez, personnalisez et partagez facilement une large gamme de publications de qualité professionnelle. Échangez des images avec un simple glisser-déposer ou ajoutez des images directement à partir de vos albums en ligne. Utilisez des effets spéciaux pour faire ressortir vos publications.

    OneNote 2016
    C'est votre propre bloc-notes numérique, vous pouvez donc conserver vos notes, idées, pages Web, photos, même audio et vidéo au même endroit. Que vous soyez à la maison, au bureau ou en déplacement, vous pouvez tout emporter partout, tout en partageant et en collaborant avec d'autres.

    Accéder au nuage depuis n'importe quel appareil
    Connectez-vous à Office 2016 et utilisez OneDrive pour accéder facilement à vos documents récents sur n'importe quel périphérique avec une intégration transparente.

    Livraison

    Détails

      Paiement sécurisé

      • Nous acceptons PayPal et carte de crédit.
      • Vous pouvez payer via votre compte PayPal si vous en avez.

      Téléchargement facile

      • Le lien de téléchargement pour Office Professional Plus 2016 (32 bits et 64 bits) est fourni.
      • Téléchargement facile.
      • Langue: allemand, anglais, italien, français, japonais, espagnol, russe, etc.

      Pourquoi télécharger

      • Plus efficace
      • Rapide
      • Éviter l'expédition

      Coordonnées
      Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

      Personne à contacter: Sales Manager

      Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMicrosoft Office 2016 Pro

Digital Download Microsoft Office Professional 2016 Product Key Genuine Original

Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks.

—— Alexander

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving.

—— Edwin karita

I'm Online Chat Now

Digital Download Microsoft Office Professional 2016 Product Key Genuine Original

China Digital Download Microsoft Office Professional 2016 Product Key Genuine Original supplier

Large Image :  Digital Download Microsoft Office Professional 2016 Product Key Genuine Original

Product Details:

Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Office Professional Plus 2016 Activation: Lifetime
Language: Optional Version: 32 / 64 Bit
User: One Key For One Computer Download: Digital

Microsoft Office Professional Plus 2016 Genuine Original Key & Digital Download
 

  •  Activate both 32 / 64 bit version.
  •  Support all Languages Version.
  •  One Key For One Computer.
  •  Easy Download and Install.
  •  Lifetime Activation.

Shipping

Your activation key will be sent directly to the email address associated with your purchase after payment is confirmed. Deliveries are generally completed in 5 - 60 minutes depending on the time of purchase.

Brand New: This product includes a brand new unused Microsoft Office Professional Plus 2016 legitimate genuine CD-Key that can be used to activate Microsoft Office Professional Plus 2016 in any region. Once activated, the key will bind to your motherboard and will never expire.

Create great-looking documents, spreadsheets, and presentations
From home projects to homework, Office helps your family make the most of every opportunity, every day. Communicate and share with family, friends, and colleagues. Access your files whenever you need them, using any computer with a web browser and the free Office Web Apps


Outlook 2016
Easily manage your email, calendar, contacts, and tasks. Push email support keeps your inbox up to date, conversation view groups related messages, and calendars can be viewed side-by-side for planning.

Word 2016
Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookup shows relevant contextual information from the web directly inside Word.

Excel 2016
Analyse and visualise your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favourite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.

PowerPoint 2016
Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations.


Access 2016
Access is an easy-to-use tool for quickly creating browser-based database applications that help you run your business. Your data is automatically stored in a SQL database, so it's more secure and scalable than ever.

Publisher 2016
Easily create, personalise, and share a wide range of professional-quality publications. Swap pictures with a simple drag and drop, or add pictures directly from your online albums. Use special effects to make your publications stand out.

OneNote 2016
It's your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether you're at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others.

Access the Cloud from Any Device
Sign in to Office 2016 and use OneDrive to easily access your recent documents on any device with seamless integration.

Delivery

Details

Secure Payment

  •  We accept PayPal and Credit Card.
  •  You are able to pay via your PayPal account if you have.

Easy Download

  •  Download Link for office Professional Plus 2016 (32-bit and 64-bit) is provided.
  •  Easy download.
  •  Language: German,English, Italy, French, Japanese, Spanish, Russian etc..

Why Download

  •  More efficient
  •  Quick
  •  Avoid shipping

Contact Details
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)