Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison ProduitsMicrosoft Office 2016 pro

1 clé Microsoft Office Pro Plus 2016, version complète, étudiant Microsoft Office 2016

Win10 et win8.1 j'ai acheté tout le travail parfait, une bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était rapide, merci

—— Alexander

Les autocollants COA avec l'installation du Data Pack via le partage en nuage sont le meilleur choix pour moi de promouvoir cette entreprise facilement et à moindre coût.

—— Edwin Karita

Je suis en ligne une discussion en ligne

1 clé Microsoft Office Pro Plus 2016, version complète, étudiant Microsoft Office 2016

Chine 1 clé Microsoft Office Pro Plus 2016, version complète, étudiant Microsoft Office 2016 fournisseur

Image Grand :  1 clé Microsoft Office Pro Plus 2016, version complète, étudiant Microsoft Office 2016

Détails sur le produit:

Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Office Professional plus 2016 Langue: Aucune limitation de langue
Activation: 1 clé pour 1 PC Processeur requis: 1 gigahertz
Mémoire requise: 2 gigaoctets RAM (bit 64) Système: serveur 2012 de fenêtres

Version complète de la clé de produit Microsoft Student Office 2016 Professional Plus

Faire plus, à la maison ou à l'école

Office 2016 est conçu pour vous aider à créer et à organiser plus rapidement avec des fonctionnalités permettant de gagner du temps, une nouvelle apparence moderne et des outils de collaboration intégrés. De plus, vous pouvez enregistrer vos documents dans le cloud sur OneDrive et y accéder depuis n'importe où.

Mot

Créez et partagez des documents de qualité professionnelle avec des outils d'édition, de révision et de partage à la pointe de la technologie. Le nouvel onglet Conception fournit un accès rapide aux fonctionnalités et Smart Lookups affiche des informations contextuelles pertinentes provenant du Web directement dans Word.

Exceller

Analysez et visualisez vos données de manière nouvelle et intuitive avec une nouvelle interface utilisateur ainsi que vos raccourcis clavier préférés. Tirez parti des fonctionnalités telles que Analysis Toolpak, Slicers et Formula Builder pour gagner du temps et vous permettre de vous concentrer sur les informations.

Power Point

Créez, collaborez et présentez efficacement vos idées avec de nouvelles transitions de diapositives et un volet de tâches Animations amélioré. Les commentaires filés accompagnant vos diapositives vous aident à intégrer des commentaires dans vos présentations.

Une note

C'est votre propre bloc-notes numérique, vous pouvez donc conserver vos notes, idées, pages Web, photos, même audio et vidéo au même endroit. Que vous soyez à la maison, au bureau ou en déplacement, vous pouvez tout emporter partout, tout en partageant et en collaborant avec d'autres.

Vos affaires n'importe quand, n'importe où

Connectez-vous à Office 2016 et utilisez OneDrive pour accéder facilement à vos documents récents sur n'importe quel périphérique avec une intégration transparente.

Exigences

Processeur requis

Processeur x86 ou x64 bits de 1 gigahertz (Ghz) ​​ou plus rapide avec SSE2

Système d'exploitation requis

Windows 7 ou version ultérieure, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012

Mémoire requise

1 Go de RAM (32 bits); 2 Go de RAM (64 bits)

Espace disque requis

3,0 Go d'espace disque disponible

Affichage requis

Résolution 1280 x 800

Graphique

L'accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique DirectX 10.

Multi-touches

Un appareil tactile est requis pour utiliser toutes les fonctionnalités tactiles. Cependant, toutes les fonctionnalités sont toujours disponibles à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Notez que les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour une utilisation avec Windows 8 ou une version ultérieure.

Configuration supplémentaire requise

Usage non commercial.

La fonctionnalité Internet nécessite une connexion Internet.

Compte Microsoft requis.

La différence Microsoft

Nous allons vous mettre en marche

Nous sommes la société qui a construit Office, donc nous le connaissons mieux que quiconque. Quelle que soit l'aide dont vous avez besoin pour télécharger ou installer Office, nous avons l'expertise dont vous avez besoin. Nous vous fournirons l'assistance dont vous avez besoin jusqu'à ce que votre logiciel soit opérationnel.

Nous contacter>

Installation et FAQ

Quelle est la différence entre les plans Office 365 et les suites Office 2016?

Les plans Office 365 incluent la suite complète d'applications Office, ainsi que d'autres services activés sur Internet, y compris le stockage en nuage supplémentaire avec OneDrive et les minutes Skype pour un usage domestique. Avec Office 365, vous bénéficiez d'une expérience Office complète et installée sur les PC, les Mac, les tablettes (y compris Windows, iPad et Android) et les smartphones. Les plans Office 365 sont disponibles sous forme d'abonnement mensuel ou annuel. Avec Office 365, les mises à niveau sont toujours incluses dans votre abonnement.

Les suites Office 2016, y compris Office Home & Student et Home & Business, incluent des applications telles que Word, Excel, PowerPoint et OneNote; ils sont disponibles en achat unique pour une utilisation sur un seul PC ou Mac. Les applications ne sont pas mises à jour automatiquement. pour obtenir la dernière version, vous devez acheter à nouveau Office lorsque la nouvelle version devient disponible.

Coordonnées
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMicrosoft Office 2016 Pro

1 PC Microsoft Office Pro Plus 2016 Key , Full Version Microsoft Office 2016 Student

Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks.

—— Alexander

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving.

—— Edwin karita

I'm Online Chat Now

1 PC Microsoft Office Pro Plus 2016 Key , Full Version Microsoft Office 2016 Student

China 1 PC Microsoft Office Pro Plus 2016 Key , Full Version Microsoft Office 2016 Student supplier

Large Image :  1 PC Microsoft Office Pro Plus 2016 Key , Full Version Microsoft Office 2016 Student

Product Details:

Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Office Professional Plus 2016 Language: No Language Limitation
Activation: 1 Key For 1 PC Required Processor: 1 Gigahertz
Required Memory: 2 GB RAM (64 Bit) System: Windows Server 2012

Full Version Microsoft Student Office 2016 Professional Plus Product Key

 

Get more done, from home or school

Office 2016 is designed to help you create and organize faster with time-saving features, a new modern look, and built-in collaboration tools. Plus, you can save your documents in the cloud on OneDrive and access them from anywhere.

 

Word

Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookups shows relevant contextual information from the web directly inside Word.

 

Excel

Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.

 

PowerPoint

Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations.

 

OneNote

It’s your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether you’re at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others.

 

Your stuff anytime, anywhere

Sign in to Office 2016 and use OneDrive to easily access your recent documents on any device with seamless integration.

Requirements

Required Processor

1 gigahertz (Ghz) or faster x86- or x64-bit processor with SSE2

Required Operating System

Windows 7 or later, Windows Server 2008 R2, or Windows Server 2012

Required Memory

1 GB RAM (32 bit); 2 GB RAM (64 bit)

Required Hard Disk Space

3.0 GB available disk space

Required Display

1280 x 800 resolution

Graphics

Graphics hardware acceleration requires a DirectX 10 graphics card.

Multi-touch

A touch-enabled device is required to use any multi-touch functionality. However, all features and functionality are always available by using a keyboard, mouse, or other standard or accessible input device. Note that new touch features are optimized for use with Windows 8 or later.

Additional System Requirements

Non-commercial use.

Internet functionality requires an Internet connection.

Microsoft account required.

The Microsoft Difference

We'll get you up and running

We’re the company that built Office, so we know it better than anybody. No matter what help you may need with downloading or installing Office, we've got the expertise you need. We'll give you the support you need until your software is up and running.

Contact us >

Installation and FAQ

What's the difference between Office 365 plans and Office 2016 suites?

Office 365 plans include the complete suite of Office applications, plus other services that are enabled over the Internet, including extra cloud storage with OneDrive and Skype minutes for home use. With Office 365 you get the full, installed Office experience on PCs, Macs, tablets (including Windows, iPad, and Android) and smartphones. Office 365 plans are available as a monthly or annual subscription. With Office 365, upgrades are always included with your subscription.

Office 2016 suites, including Office Home & Student and Home & Business, include applications such as Word, Excel, PowerPoint, and OneNote; they are available as a one-time purchase for use on a single PC or Mac. The applications are not automatically updated; to get the latest version, you must purchase Office again when the new version becomes available.

 

Contact Details
Shenzhen Tonghe Technology Co., Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)